Burkina Faso : Le PDG du groupe CKM, M. Chafaqui félicite EBOMAF et l’ensemble des membres du patronat et de la chambre de commerce

Mohamed Khalid Chafaqui

Le Marocain Mohamed Khalid Chafaqui, Président Directeur Général du groupe CKM et vice-président de l’ONG Internationale Aimons Notre Afrique (ANA), se réjouit de voir l’ensemble des hommes d’affaires les plus réputés du Burkina Faso, se mettre ensemble pour soutenir la cause du pays.

Pour le panafricaniste et homme d’affaires Marocain, c’est un exemple pour le continent. Cette initiative est exemplaire et doit se perpétrer  très souvent. Il est temps que les hommes d’affaires Burkinabé assument leurs responsabilités, et remettre le pays des hommes intègres sur les rails, comme le Benin qui a aujourd’hui, un homme d’affaires à sa tête.

Mohamed Khalid Chafaqui, poursuit en invitant Monsieur Mahamoudou BONKOUNGOU (EBOMAF), à soutenir le président de la chambre de commerce et celui du patronat Burkinabé, pour que cette initiative soit régulière.

Le panafricaniste profite, pour lancer un appel au peuple Burkinabé, de faire confiance aux nouveaux dirigeants et de leur laisser le temps de mettre en place des solutions efficaces. Monsieur Mohamed Khalid Chafaqui, poursuit en informant le peuple frère du Burkina Faso, que l’actualité de leur pays est suivie par l’ensemble des Africains. L’Afrique a mal de voir ce qui se passe au Burkina Faso.

“C’est dans la solidarité, que vaincrons les terroristes” conclut’ il.

Paul DIABRE