Centrafrique / Scandale : Paul KAGAME installe la mafia Rwandaise à Bangui. Objectif, piller le diamant Centrafricain

Paul KAGAME

Paul KAGAME est ‘il le nouveau Président de la République Centrafricaine ? A-t ‘il, décidé de ternir son image par des scandales de pillages et de détournements ? A première vue, la réponse à ces questions est “OUI”.

MINUSCA, patronne Rwandaise, forces spéciales Rwandaises, force onusienne la plus élevée. Voilà comment est constituée, la mafia du Président Paul KAGAME. Selon un proche dans l’entourage et cercle fermé du Président TOUADERA, KAGAME a promis soutenir le Président Centrafricain et lui permettre d’avoir un troisième mandat. Ce dernier poursuit, en parlant de l’intelligence de KAGAME, qui a poussé TOUADERA, à non seulement lui céder des mines et pas les moindres, mais de convoyer le diamant et l’or du côté de Kigali.

Paul KAGAME va renflouer les caisses de l’Etat avec du cash, ce qui permettra à TOUADERA de continuer à régler les salaires. Selon la même source, les forces spéciales Rwandaises sont payées grâce à l’exploitation des ressources par les sociétés Rwandaises. Pour conserver le pouvoir, le Président Centrafricain est prêt à brader une grande partie des ressources du pays, et le Président Paul KAGAME, s’en sert très bien.

Affaire à suivre…

laredaction