Guinée Équatoriale : Les populations prises en otage par un système guidé par le PDGE. L’opposition interpelle la communauté internationale

Le PDGE

Plusieurs médias internationaux et des voix, s’élèvent pour dénoncer la prise en otage des Equato-Guinéens par un système guidé par le parti au pouvoir. Selon des enquêtes d’un réseau de journalistes Africains, il est temps que la communauté internationale, prenne ses responsabilités pour aider ce peuple qui souffre depuis plusieurs décennies.

Le PDGE applique la politique du maintien de la population dans la misère pour mieux les utiliser. En manque de travail, d’argent, d’un logement, la population Equato-Guinéen est dans l’obligation d’être à la solde du parti au pouvoir pour survivre. De l’argent est distribué en espèce par les responsables du parti ,pour marquer la présence de la population à des cérémonies.

Cette stratégie qui n’est rien d’autres qu’une corruption, annonce les élections à venir. Sans argent, le PDGE est en manque de partisans. Les Equato-Guinéens sont fatigués, aspirent à un changement mais sont menacés de morts, lorsqu’ils s’amusent à vouloir dénoncer la misère dans laquelle, ils vivent.

Le PDGE est donc un parti qui fonctionne avec l’argent du contribuable. Le parti du Président, ne peut réussir une cérémonie sans argent distribué. C’est un parti vomi par le peuple.

Affaire à suivre…

laredaction