Burkina Faso : Les commandants de groupements des forces armées, félicités par le panafricaniste Algérien, Bekki BENAMEUR

Bekki BENAMEUR

Le vendredi 27 janvier dernier à Alger, lors de son point de presse concernant l’actualité Africaine, le panafricaniste Algérien Bekki BENAMEUR, a dans un premier temps félicité les autorités de la transition, et a demandé à la France de respecter les décisions des autorités Burkinabé.

Par la suite le panafricaniste, a aussi salué le peuple Burkinabé pour la mobilisation et le soutien indéfectible aux autorités de la transition.

Quant à la reconquête du territoire national, le président de la C.A.E (Coalition Afrique Engagée), Monsieur Bekki BENAMEUR, a félicité tous les commandants de groupements des forces armées Burkinabé. Pour le panafricaniste, ils font la fierté du peuple Africain. Aujourd’hui grâce à leurs engagements, les ennemis du Burkina Faso sont perturbés.

Toujours concernant les commandants de groupements des forces armées, l’Algérien Bekki BENAMEUR, jette des fleurs au MPSR et son Président, le Capitaine Ibrahim TRAORE, pour sont choix, concernant ces derniers. Le Président Ibrahim TRAORE, a eu le courage de faire ce casting en mettant des personnes de dignité à la place qu’il faut.

Pour conclure, toujours dans le même élan, le panafricaniste a réitéré son soutien indéfectible aux autorités du Burkina Faso et invite non seulement le peuple Burkinabé à rester soudé, mais aussi, il invite tous les commandants de groupements des forces armées, à rester mobilisé d’avantage. Pour Bekki BENAMEUR, l’armée Burkinabé, ne doit plus céder à la manipulation des uns et des autres.

Sylvie KONE