African Digital Summit 2023 : c’est parti pour la 5e édition

African Digital Summit 2023 : c'est parti pour la 5e édition

African Digital Summit 2023 : c'est parti pour la 5e édition

L’African Digital Summit revient cette année avec plus d’ambitions et encore plus d’innovations.

La grande rencontre annuelle des annonceurs, des marketeurs, des professionnels du digital, des agences de communication et des médias pour trouver de l’inspiration, se mettre au parfum des dernières tendances, repenser des stratégie et préparer le futur est enfin décidé. La 5e édition de l’African Digital Summit se déroulera sous un format hybride.

Après avoir fédéré avec succès plus de 1700 participants issus de 30 pays, 46 speakers de haut-niveau, cette grande rencontre annuelle 2023 se déroulera les 2 et 3 mars prochains au Hyatt Regency à Casablanca au Maroc.

Fort de son succès et de l’expérience acquise durant les quatre éditions précédentes, l’African Digital Summit revient avec de nouvelles résolutions. En effet, pour que cette rencontre soit la plus riche, la plus impactante, l’ADS compte adopter un format dynamique alliant networking, apprentissage et partage d’expérience. Les deux jour de cette rencontre s’annoncent donc inspirantes, d’accès à un contenu de qualité et des connections porteuses de sens. Au programme, des intervenants pointus dirigeant de grands groupes (Coca-Cola, Centrale Danone, Jumia, Avito…) vont discuter sur des sujets d’actualité comme l’avenir du marketing, le e-commerce, les tendances numériques en Afrique, etc.

L’African Digital Summit, c’est avant tout une expérience humaine et mémorable de networking, un lieu de rencontres où tout l’écosystème marocain et africain du digital se retrouve dans la vraie vie pour échanger, créer des liens, saisir des opportunités, apprendre et grandir.

 

M-V